Fer de réemploi à Agneaux

Depuis 1986, ARCD (ANCIEN ETS DAIREAUX) intervient dans la récupération et la vente de fer de réemploi à Agneaux. Nous sélectionnons les différents éléments recyclables sur les véhicules qui nous sont apportés et les trions avec soin pour que vous puissiez profiter des différents éléments encore utiles.

Vous êtes à la recherche de pièces détachées en métal à Agneaux ?

Pour protéger la planète et pour gérer au mieux votre budget, réemployer des pièces métalliques recyclées est une excellente idée. Un expert des métaux d’occasion pourra vous fournir différentes pièces utilisables sur votre véhicule de collection ou moins ancien mais aussi pour des chantiers de construction ou tout autre projet.

Contactez ARCD (ANCIEN ETS DAIREAUX) au  02 33 05 11 23 

Notre casse, située au La maison Neuve, COUTANCES (50200), vous permet de trouver des métaux de réemploi très facilement à Agneaux. Vous pourrez ainsi équiper votre véhicule très facilement avec les pièces parfaites issues d’une voiture de même marque ou laisser libre court à votre imagination pour créer des objets en fer recyclé totalement originaux et respectueux de la planète.

Plus de 30 ans d’expérience dans le fer de réemploi 

Expert de la pièce automobile d’occasion mais également distributeur de fer neuf,  ARCD (ANCIEN ETS DAIREAUX) répond à toutes vos demandes. Vous avez une question ? Utilisez le formulaire de contact pour en savoir plus.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

CAPTCHA Image
* Champs obligatoires
Haut du site